Altos

Daniel Plamondon est né à Québec Il poursuit ses études à l’Université de Montréal où il obtient en 1988 un baccalauréat en musique (interprétation de l’alto) et en 1992 une maîtrise en interprétation de l’alto.

Membre fondateur du Quatuor Véga, Daniel Plamondon est depuis une quinzaine d’années membre de l’Orchestre symphonique de Longueuil, de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières et de l’Orchestre symphonique de Laval. Comme musicien, Daniel Plamondon s’est aussi produit sur scène avec des artistes tel que Claude Dubois, Claude Léveillée, Richard Desjardins, Jean-Pierre Ferland, Michel Rivard, Gilles Vigneault, Ginette Reno et d’autres.

Depuis une dizaine d’années, Daniel Plamondon est gérant (directeur du personnel) et coordonnateur pour l’Orchestre Philharmonique de l’île et la Sinfonietta de l’Île des Concerts Lachine. En 2002, Daniel Plamondon est engagé comme gérant et coordonnateur pour le concert gala« Montréal en voix » du festival Montréal en Lumière. C’est à cette occasion qu’il fonde Les Productions Daniop inc.

SOUTENIR L'ORCHESTRE!